Votre déclaration d'impôts à partir de CHF 80.-

Tous les forfaits incluent les prestations suivantes :

Entretien personnel ou téléphonique avec un spécialiste. Etant donné la situation sanitaire liée au Covid-19, les entretiens téléphoniques sont privilégiés pour le moment.

Sur la base d’une analyse de votre situation, des conseils sur mesure vous seront donnés en vue d’alléger votre charge fiscale.

Etablissement de votre déclaration d’impôts sur la base des justificatifs fournis. Une copie de votre déclaration vous sera remise en format électronique ou papier.

Après que vous ayez rendu votre déclaration d’impôts, il peut arriver que l’administration fiscale cantonale vous demande de fournir des renseignements. Il s’agit généralement de documents supplémentaires à fournir. Toutefois, un contribuable peut être amené à fournir des explications écrites concernant certains éléments déclarés.

Lorsque vous recevez votre taxation de l’administration fiscale cantonale, il est important d’effectuer une vérification. En cas d’erreur de la part de l’administration fiscale, la procédure d’opposition est incluse dans le forfait.

Prestations également inclues

Demande de délai

En cas de besoin, vous pouvez prolonger le délai de reddition de votre déclaration d'impôts

Modification des acomptes

Si votre situation économique a changé, il est possible d'effectuer une demande de modification des acomptes provisionnels.

Contestation du calcul de l’impôt

declaration-dimpots.ch - Copyright © 2020
Un service proposé par Archimi Fiduciaire